Téléshopping

Publié le par Cos

Bon, les prestations FANTASTIQUES des Français en Coupe du Monde m'ont mis un coup au moral ... Le pire, c'est que la Corée du Sud a égalisé grâce à mon sosie parait-il ... no comment.
Je suis dans une école avec uniquement des étrangers (... mais pas beaucoup de français), donc après chaque match : Mais qu'est-il arrivé à ton équipe !? Ils sont nullos ou quoi !!! ARGGGG !!! Moi qui avait annoncé partout que la France allait remporter la Coupe du Monde mdr !!! Bref, le match de vendredi sera capital si je veux pouvoir continuer d'étudier le Chinois ... ;p Aller les bleus !!

 

Bon, je voulais parler des publicités à la télé : Comment dire ...  les produits vendus sont pour la plupart assez insolites. Y a pas de publicités pour les couches, cafés, et autres yahourts ... (ou je ne les ai pas vues). Voiture, alcool, marque de vêtement, ça oui.
Mais sur certaines chaines, pendant la moitié de la journée, elle passe et repasse LA MEME PUB ...Et c'est de ces dernières dont j'ai envie de présenter :

 

Produit STAR Numéro 1 : Produit pour vous, mesdames et mesdemoiselles : Les produits pour avoir une "poitrine plus conséquente". Et là, y en a pour tous les goûts ! : En gélules, en crème, même en thé ! Effet IMMEDIAT et GARANTIE ! (je me demande ce que ca donne si tu cumules les trois ...). J'adore ces spots, car on voit genre un groupe de fille qui se moquer de la pauvre fille qui est un peu "plate" ... Comment bien donné un sentiment de culpabilité ... Bien sur, on a le discours du docteur (la plupart du temps "étranger" ...), les témoignages des clients satisfaits : "gagne un tour de taille de poitrine", "ma vie a changé", blablablabla ... A VOIR ET REVOIR :p

 

Produit Numéro 2 : Pour maigrir. Bon les classiques, gélules à prendre avant de se coucher, crème à mettre sur le ventre ..., mais le plus insolite : le patch à mettre sous la plante des pieds !! Incroyable !! Dans la pub, on voit un groupe de filles choisies au "hasard" dans la rue. 2 heures plus tard, on les retrouve : perte de poids ! GREAT ! entre 500g et 1kg ... Bien sur le patch est devenu tout noir (il a bien bouffer tous les graisses crados ... ).

 

Produit Numéro 3 : Le redresseur de cou : C'est peut-etre le plus impressionnant, mais difficile à expliquer ... (faut absolument que je chope une photo).  Le plus simple, un petit coup de Paint ;) (on ne critique pas mes qualités de dessinateur !!)

En gros, on pose "LA MACHINE" sur ses epaules, et on ressert les visses qui font remonter un bandeau permettant ainsi d'étirer la tête : Fini les torticolies, les douleurs du cou ... Le grand père qui à tester le produit avait l'air super content ! Il avait la machine sur les épaules et jouait avec son petit fils, lisait un livre, faisait la cuisine ... C'est trop bien !!!! :p

 

Bon je passe sur tous les autres produits ... Chaussure à talon compensé (pub où on voit les filles se MOQUER du pauvre garçon pas assez grand ...), du redresseur de dos (chemise à porter, ET qui peut REMONTER les notes des enfants, car mieux assis => étudie mieux => notes meilleurs ... logique).

 

Petite dernière :  

Le cousin de notre Chocapic préféré est un koala (euh ou un ours ?)
et s'appelle Koko Krunch (le chien est de la même famille que le koala ?)
(publicité de HongKong)

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article