En avant pour la finale ...

Publié le par Cos

Merci pour la qualification !!!

Pounaise, dans une ambiance de folie ici à Pékin (bon du moins dans le bar ou j'étais : 99% de Francais ;p), enfin qualifié pour la FINALE !! ALLER LES BLEUS !! (j'ai oublié mon appareil photo :(( ...)

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ici, on peut trouver pratiquement dans tous les bars des écrans diffusant les matchs de la coupe du monde. J'étais au Pavillions (http://www.pavillionbeijing.com/) lors de la demi finale, bcp de Francais : superbe ambiance.<br /> <br /> Le centre culturel va diffuser aussi la finale sur grand écran : (http://www.ccfpekin.org/actualites/index.ip?locale=fr)
Répondre
N
Salut,<br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog par hasard, je m'appele Nicolas et j ai 25 ans et comme je pars à Pékin pour leboulot pour 6 jours aujourd'hui, j'aurai voulu savoir les endroits où aller pr regarder la finale FRANCE - ITALIE a 2h du mat a pékin. En effet j'ai pas trop envie de le regarder seul dans ma chambre d'hotel !<br /> <br /> Merci si tu peux me renseigner,<br /> <br /> Nicolas<br /> nicolasdeve@gmail.com
Répondre
Y
Yo Yakian !<br /> En Guyane, c'est la folie pour la coupe du monde. J'te laisse imaginer la désillusion des brésiliens (et brésiliennes) : les larmes aux yeux !!!<br /> Aller ziZOu !!
Répondre