Vive l'été ! Yeah !

Publié le par Cos

31° cet après midi, le printemps est bel et bien parti !

En bas de mon immeuble :)

 

J'ADORE quand il fait chaud ! Ca donne le sourire, contrairement à mon arrivé où il faisait froid et moche ... Y a du vert partout, les gens sont contents, bref, c'est coool ! Bon faut commencer à se préparer psychRologiquement pour les mois de juillet / aoùt où on atteint facilement les 40° ...

 

Hier, c'était la fête des mères en Chine, eh ouai, on ne la fête pas le même jour qu'en France.
Bref, si TOI LECTEUR est chinois (euh ou pas d'ailleur ..), et que ta moman se trouve en Chine, j'espère pour toi que tu ne l'as pas oublié hier !! Et ne sors pas l'excuse : mais c'est le 28 en France ! CA NE MARCHE PAS !! (t'es surtout dans la merd...)
On ne compte plus le nombre de fils / filles reniés par leurs mères à cause de ces dates différentes !

 

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
fait moche ici<br /> moi je dis tu tla petes !!!
Répondre