Eau

Publié le par Cos

Non je n'ai pas encore de problèmes d'eau :p


Comme vous le savez (ou pas), l'eau du robinet à Pékin n'est pas potable.
Pour avoir cette précieuse l'eau, 3 solutions :

 

- Faire bouillir l'eau (après ben tu garde l'eau dans un endroit frais, à l'abris de la lumière, blablabla ...)


- Acheter des bouteilles individuelles à la Carouf (pas cool quand t'as pas de voiture ...)


- Utiliser les bonbonnes d'eau (ceux qu'on trouve souvent dans les entreprises françaises). Pour cette dernière solution, la plupart du temps, les gens se les font livrer (on voit un peu partout des gros tricycle avec plein de bonbonnes), dsl pas encore de photos ... Mais pas loin de chez moi, on peut recharger nos bonbonnes tout seul comme des grands :

 

1.5 yuans les 5 litres (transport non compris ...)

 

PS : la Playstation 3 est sortie avant-hier, quelqu'un peut m'en réserver une pour Noël ? :p

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
COOOOOOOOOL ! on va pouvoir se faire des fights de Tetris DS ! :p
Répondre
J
moi, j'ai commandé une DS auprès d'Eric. Tu pourras me ramener des jeux que j'aime bien ?
Répondre