你是谁 ? Qui es tu ?

Publié le par Cos

Yop yop yop, je voudrais savoir qui arrive sur ce blog ! Ami, inconnu, alien, voyageur temporel ou esper ? Laissez un piti message en speed ! ... Genre comment avez vous atteri sur ce merveilleux modeste site ;p

Merchi et à bientot !

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut!c'est un etudiant chinois qui fais mes etudes a lyon.je te souhaite un tres bon vayager en chine.ciao~
Répondre
Ã
Bin c'est moi, 绮芬 ! :D<br />
Répondre
P
salut!<br /> moi je suis en France, du moins physiquement et comme j'aurais aimé être à l'étranger, je regarde à droite à gauche ce que cela donne vu par d'autres yeux !!!!<br /> C'est très intéressant et parfois frustrant !<br /> j'aime particulièrement Shanghai alors ....<br /> bonne continuation et joyeuses fêtes!<br /> Patrick.
Répondre
D
une quebecoise a paris depuis 2 ans - je demenage en chine (pekin) fin janvier - je decouvre les differents blogs d'expats en chine... c'est cool de pouvoir lire un peu sur vos quotidiens et impressions!
Répondre
K
Moi je viens juste pour voir les belles photos et ce que tu deviens ! c pas moi le visiteur mystere !<br />
Répondre