Automne

Publié le par Cos

C'est l'automne depuis quelques temps, bon c'est naze ce que je viens de dire... On voit même arriver l'hiver à grand pas !
C'est juste pour introduire les arbres rouges qu'on trouve dans les environs de Pékin : "La colline parfumée" est très connue pour son costume d'automne ! Cette colline se trouve à l'ouest de Pékin, et à cette époque de l'année, une bonne partie des arbres prenne un ton rouge orangé, magnifique paraît-il. Bref, TOUS LES beaucoup de chinois se rendent sur cette colline pour admirer le paysage !

 

Pas de bol pour moi, je suis allé un peu trop tôt -> peu d'arbres rouges, trop beaucoup de visiteurs qui se sont fait avoir comme moi ;p (je me suis senti moins seul ;p).

 

 

Après une GROSSE marche au ralenti (ben y a du monde ...),
on arrive au sommet à 557 mètres d´altitude.



 

On a une trés jolie vue sur la ville (il faisait assez beau ce jour là)
Au loin, on voit le lac Kunming du Palais d'été




Pour le retour (tout comme l'aller)... ben y a tjs autant de monde ...
Le truc au fond, un peu à gauche, c'est à peu près le milieu du parcours :(

 

 

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article