A que le monde est petit ...

Publié le par Cos

Quelques images de mon dernier passage sur la Grande Muraille, dans une ambiance un peu mystique :  brouillard ... (bon on était bien trempé surtout :p)

 

 

 

Le truc rigolo, c'est que lors de cette excursion, j'ai rencontré sur la muraille un voisin de chez moi en France ... hallucinant ! Comme quoi le monde est vraiment petit ...

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pounaise ..., c'est caca ... <br /> Viens ENFIN de recup mon net illimité ... et qu'est ce que je découvre sur le blog ... No comment...<br /> Vais ENFIN pouvoir mettre un peu plus a jour le blog.<br />
Répondre
F
ba c'est quoi toutes ces pubs pourries qui bouffent ton blog?
Répondre
C
Actuellement dans le Yunan (dans le sud de la chine), bouffage de criquet et visionnage de paysages incredible ... Retour a Pékin la semaine prochaine avec des photos !
Répondre
F
dans une proportion moindre, moi j'ai recontré une collegue qui bossait avec moi au college à lacanau sur la plage... c'est con qu'on ce soit embrouillé au taff, elle est bien sexy en bikini rouge...
Répondre
R
ces photos sont géniales<br /> merci
Répondre