C'est parti !!

Publié le par Cos

A...Aleïluia ! J'ai enfin du Net !!! Apres 10 jours de silence radio ... 
Bon, c'est pas terrible de commencer par ca, mais ca fait du bien ;p

Oye Oye, je suis bien arrivé à Beijing, cela fait plus de 12 jours (déjà !!!)
Je vais bien, vivant, en un seul morceau ! Le temps est nickel, il ne fait pas si froid que ça, le printemps arrive ... TOUT VA BIEN !! 

 Y a trop de chose à raconter, donc on va y aller doucement :)

 

Premières impressions : c'est grand !! Tout est immense : les routes, les immeubles : on sent bien l'espace ;)

Ensuite : c'est gris !! Bon on est en hivers, les arbres n'ont pas de feuilles, l'herbe est morose, bref pas terrible comme paysage. MAIS le primtemps arrive ! tout va devenir très BEAU ("normalement" ;p).

Bref, tout ca pour dire que je suis content d'être ici, les cours ont commencé : c'est SUPER !

PS : ci-dessus une vue de mon appartement (23e étage, on a une vue assez lointaine), bon y a une usine en face :(, mais la nuit, la vue est tres belle :)

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouhaou quelle chance ^^ ! 23ème étage aaaanh comme j'aimerais trop :D !! T'as beaucoup d'heures de cours sinon? J'espère que tu vas bien profiter de cette année à Pekin ^^ !
Répondre
L
jolie photo...
Répondre
Y
Piou, <br /> Oui, je suis dans un appartement de taille convenable :p.<br /> (je te mail).
Répondre
D
Salut Yakian,<br /> Dis moi, il ya de la place dans ton nouvel Appart ?<br /> A+<br />  <br />  
Répondre
L
C'est bien fait et je reconnais la plus part de photos. Depuis lontemps j'ai envie de faire la même chose pour bien présenter Pékin, mais je n'ai pas malheureusement de temps.<br /> Tu as raison, il fait gris en hier  ici. C'est pourqoi la municipalité a décidé ce couleur comme le couleur fondamental de cette ville. Mais quand le printemps arrvie, tout sera mieux avec la verture et des fleurs. Je te propose de visiter Pékin à ce moment-là pour colorer tes photos.<br /> Du courage pour tes études.
Répondre